Accueil > Ouvrages > Gallimard Jeunesse > Grand format littérature > Romans Ado > Endgame
Gallimard Jeunesse Date de parution : 09/10/2014 Code SODIS : A66215 ISBN : 9782070662159 155 x 225 mm
Couverture Endgame (,Nils Johnson-Shelton)
Prix : 19.9 € 544 pages
Endgame
L'appel
De : James Frey , Nils Johnson-Shelton
Traduit (anglais) par Jean Esch
Grand format littérature
Romans Ado
Âge de lecture : à partir de 15 ans Genre littéraire : Romans et récits Jeunesse Thèmes : Aventure - Fantastique - Amour - Voyage - Civilisation - Quête - Suspense - Rivalité

ENDGAME EST UNE RÉALITÉ. ENDGAME A COMMENCÉ.

Douze jeunes élus, issus de peuples anciens. L'humanité tout entière descend de leurs lignées, choisies il y a des milliers d'années. Ils sont héritiers de la Terre. Pour la sauver, ils doivent se battre, résoudre la Grande Énigme. 
L'un d'eux doit y parvenir, ou bien nous sommes tous perdus. Ils ne possèdent pas de pouvoirs magiques. Ils ne sont pas immortels. Traîtrise, courage, amitié, chacun suivra son propre chemin, selon sa personnalité, ses intuitions et ses traditions.
Il n'y aura qu'un seul vainqueur.

Une quête survoltée aux quatre coins du globe, menée par la plume nerveuse d'un grand auteur. Addictif !

Au-delà d'une lecture intense, ce livre cache dans ses pages une super-énigme composée de codes et indices imaginés par de grands cryptographes. Menez votre propre quête en tentant de la résoudre. Déchiffrez, décodez et interprétez. Le premier d'entre vous qui y parviendra gagnera une véritable fortune en pièces d'or.
> Pour participer sur https://keplerfuturistics.com/
> Lire les règles de la chasse au trésor Endgame sur www.endgamerules.com

En parallèle de cette quête, un jeu mobile novateur conçu par le laboratoire Niantic de Google permet de jouer à Endgame dans le monde réel, en choisissant une lignée et en affrontant d'autres joueurs.

LISEZ LE LIVRE. TROUVEZ LES INDICES. DÉCRYPTEZ L'ÉNIGME.

Sur le web