Accueil > Ouvrages > Gallimard Jeunesse > Magic Makers > Apprends à programmer avec Scratch
Gallimard Jeunesse Date de parution : 12/09/2019 Code SODIS : J01962 ISBN : 9782075126687 145 x 210 mm
Couverture Apprends à programmer avec Scratch (,Claude Terosier)
Prix : 9.95 € 60 pages
Apprends à programmer avec Scratch
Crée tes jeux et tes animations!

De : Liliane Khamsay , Claude Terosier
Illustré par: Gilles Capelle
Magic Makers
Âge de lecture : de 8 à 12 ans Genre littéraire : Documentaires Jeunesse Thèmes : Jeux vidéo - Informatique - Apprentissage - Guide pratique

Grâce à ce guide, initiez-vous rapidement au langage de programmation Scratch pour créer vos propres jeux vidéo et vos animations!
Créer une carte animée ou un dessin automatique, inventer des personnages et une histoire, concevoir un jeu de labyrinthe à plusieurs niveaux...
Grâce à des consignes illustrées pas à pas et des ressources en ligne, ce livre permet de réaliser 7 projets pour apprendre à programmer.
Pour inventer à l'infini, vous n'avez besoin que de Scratch et de votre imagination!